Demande potentielle – définition (en Marketing)

Demande potentielle – définition  (en Marketing)


La demande potentielle correspond à la demande effective additionnée des non-consommateurs relatifs. Les non-consommateurs relatifs sont des prospects qui n’achètent pas le produit ou le service dans l’immédiat mais qui sont susceptibles de l’acheter dans le futur.


Ronald Tintin,
Professeur d’Economie & Gestion, spécialité Marketing.

Fondateur de « Super Professeur »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

Relais de la flamme olympique à Paris les 14 et 15 juillet 2024 : le parcours et les festivités à Paris