Bois de Vincennes : le plus long et le plus amusant « Tour du bois de Vincennes » (48km en 6h50) ce dimanche 28 juillet 2019 par Les Aventures de Ronald Tintin, Le Journal Intime de Sublima, Super Professeur et Ronning Against Cancer dans le cadre du projet « Paris Je T’Aime / Paris I Love » à travers le voyage (travel), la randonnée (hiking), la marche athlétique (race walking) et la course à pied (running / marathon)

Accueil / Homepage - Ecrivain et Marathonien Ronald Tintin / The Writer Marathon Runner Ronald Tintin, The Founder of www.SuperProfesseur.com Ronning Against Cancer





« Un pur
plaisir de s'entraîner en réalisant le tour du bois de Vincennes" pendant
48km en 6h30 avec 2 heures de travail non-stop sur un circuit alternant montées
et descentes ce dimanche 28 juillet 2019 à 6h10 du matin !!! Je ne
suis jamais resté aussi longtemps dans le bois de Vincennes pour l’explorer en
détail
J

Je m’entraîne un
tout petit peu pour habituer le corps à marcher longtemps tout en pensant à la
récupération
même si je me suis
arrêté dès que la batterie de mon smartphone  s’est vidée (Trop fort ce smartphone même s’
il m’a planté au beau milieu du bois ah ah ah).

Durée : 7h16’
Distance : 52km


Ronald Tintin, Le
Journal Intime de Sublima, Ronning Against Cancer, Super Professeur




#travel #fitness #workout #racewalking #running #ronaldtintin #yoga #wellness
#hiking #wellbeing #weightloss #paris #boisdevincennes
#lnspiration #happiness #marketing #seo #mindset
#motivation #marcheathletique #heatwaves #superprofesseur #fashion #model #weightloss
#canicule #canicule2019
#running #nature #goodvibes
#ronningagainsagainstcancer








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.