Programme bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) - spécialité marketing www.SuperProfesseur.com ! Préparation et aide pour réussir

Programme du bac STMG de l’enseignement de spécialité Marketing (Mercatique) :

Thème 1 : Mercatique et consommateurs
Question de gestion 1 : Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ?
Question de gestion 2 : La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou à les influencer ?

Thème 2 : Mercatique et marchés
Question de gestion 3 : L’entreprise vend-elle un produit ou une image ? 
Question de gestion 4 : Le produit a-t-il un prix ? 
Question de gestion 5 :La grande distribution est-elle incontournable ? 
Question de gestion 6 : Une entreprise doit-elle nécessairement faire de la publicité ? 
Question de gestion 7 : Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ? 

Thème 3 : Mercatique et société
Question de gestion 8 : La mercatique durable est-elle un mythe ou une réalité ?  
Question de gestion 9 : La mercatique peut-elle être éthique ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

Relais de la flamme olympique à Paris les 14 et 15 juillet 2024 : le parcours et les festivités à Paris