Coupe du monde de football féminine 2011 :Les Japonaises sont championnes du monde, mais les Américaines sont les meilleures !!! Bravo les Françaises !

Dimanche 17 juillet 2011



Finale de la Coupe du monde de football féminine 2011 : Japon  vs Etats-Unis.



Les Japonaises sont championnes du monde 2011, mais les Américaines sont les meilleures !!! Bravo les Françaises !



Les Américaines dominatrices ont vraiment animé le match en attaquant, alors que les petites japonaises qui courraient dans tous les sens n’ont fait que défendre. La loi du plus fort n’a pas été respectée en sport et ce n’est pas toujours la meilleure équipe. C’est certain que les japonaises ont eu de la chance et pas cela change tout de gagner une finale grâce au tir au but.





Après 1-1 au bout des 90 minutes et 2-2 en fin de prolongation, les japonaises gagnent finalement cette coupe au tir au but contre les Américaines (3-1) après 120 minutes de match.









C’est le jeu, mais j’aurais aimé avoir comme championnes du monde 2011 les jolies, grandes, puissantes et souriantes Américaines.  En les voyant jouer avec tant de talent, certains sont d’excellentes coureuses !!! J



En tout cas, la coupe du monde de football féminine en Allemagne (26 juin au 17 juillet 2011) a été une réussite pour l’équipe de France de football féminine. Elle mérite que nous nous intéressions plus à elle pour l’avenir, notamment pour les JO de Londres en 2012 et les qualifications pour l’Euro 2013.





Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

Relais de la flamme olympique à Paris les 14 et 15 juillet 2024 : le parcours et les festivités à Paris