Nombre total de pages vues

jeudi 20 juin 2013

Nuit du BAC 2013 au Brazil Tropical et au Redlight ! Le plus gros événement organisé pour la Nuit du BAC et la fête de la musique 21 juin 2013.

Présentation de la soirée Nuit Du Bac 2013



RADIO VL le premier média jeune de France vous invite au plus gros évènement jamais organisé pour une Nuit de BAC et de fête de la musique. Le 21 Juin 2013 le Brazil Tropical et le Redlight seront privatisés pour vous faire passer la meilleure soirée de votre vie. Décompression, relâchement, c’est ce dont vous avez tous besoin pour vous détendre et oublier cette période de révision intense ainsi que le stress des résultats. Plus de 2000 personnes sont attendues, et vous devez en faire partie. La plus grosse Nuit du Bac d’Ile-de-France, la première de l’année, s’il y a bien un événement qu’il ne faut pas rater, c’est bien celui-là.

Des cadeaux, des goodies, des bonbons, des défilés, et une énorme surprise de Cirque sur le dancefloor seront aux rendez-vous. Jamais vous n’aurez assisté à une soirée de cette ampleur !

Une nouvelle fois, après avoir été partenaire des plus grosses soirées de l'année (Papillon/Planches/Queen...) notre équipe relève son plus grand défi et voit les choses en grand : tout dans la démesure !

Cette soirée de fin d’année, c’est avant tout votre soirée.
Tous vos sens seront mis en éveil, au programme un concentré de sensations qui mèneront droit à l’Overdose.

Tous les grands lycées de Paris et de banlieues parisiennes seront avec nous, mais lequel d’entre eux explosera le nombre d’entrée ? C’est l’occasion de fêter la fin du BAC avec tous potes de lycées différents dans un contexte jamais vu auparavant.
Enregistrer un commentaire