Nombre total de pages vues

vendredi 15 mars 2013

Femme en sport 2013 – Sortir à Paris et bon plan sport gratuit pour les Parisiennes le 24 mars au Stade Emile Anthoine



Les femmes sportives ou celles qui souhaitent le devenir ont rendez-vous le 24 mars 2013 au stade Emile Anthoine pour la journée "Femmes en sport". Une journée entièrement gratuite de découvertes et d'initiations sportives, de détente et de bien-être.
La Ville de Paris met en place depuis plusieurs années une grande journée autour du sport et de la femme nommée "Femme en sport". Cette année 2013 ne déroge pas à la règle et invite toutes les femmes à chausser leur baskets et leur tenues de sport pour une journée plein de découvertes et de sueur. 

Les initiations proposées sont nombreuses et encadrés par des coachs sportifs qui pourront vous aiguiller et vous conseiller :

Marche nordique
Running
Fitness
Danse africaine, brésilienne et caribéenne
Boxe
Body taekwondo
Self défense
Tennis
Roller
Gym suédoise
Golf
Qi quong
Aquafrodanse (danse dans l'eau)

Cerise sur le gâteau, pour vous donner du courage et démarrer dans de bonnes conditions, un petit déjeuner vous sera offert. Les mamans n'auront pas d'excuses pour zapper l'occasion puisqu'un système de garderie pour les enfants sera à leur disposition.

Ne manquez pas non plus les Trophées en Sport 2013 :
Les projets d'éducation par le sport baptisés « Trophées femmes en sport » récompenseront les meilleurs projets, actions ou stratégies en matière de développement de la pratique physique et sportive féminine ou mixte sur le territoire parisien.
Les Trophées Femmes en Sport seront remis, lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville le 8 mars dans le cadre de la journée de la femme. Les associations lauréates seront conviées et recevront une dotation financière. La dotation globale disponible pour cette opération s’élève à 25 000 €.

Infos pratiques :
Femmes en sport 2013
Dimanche 24 mars 2013
Centre sportif Emile Anthoine dans le 15e

9 rue Jean Rey – 75015 PARIS
Métro : Bir Hakeim
De 9h00 à 17h00
Entrée libre et gratuite


Enregistrer un commentaire