Nombre total de pages vues

mardi 2 mars 2010

Semi marathon de Paris : courir pour un enfant de l’Association Laurette Fugain

Bonjour très chères lectrices et chers lecteurs !!

Le dimanche 7 mars 2010 aura lieu le Semi Marahton de Paris !!!

Mon but est de courir en me faisant plaisir tout en m’impliquant à 100 % pour les autres.


Je sais que c’est beaucoup trop juste de faire le Semi marathon de Paris à seulement 2 semaines de l’Eco-Trail, mais j’ai vraiment envie de courir pour cet enfant de l’Association Laurette Fugain. L’essentiel est que j’agisse selon mes désirs pour ne pas avoir des regrets.

Contrairement à l’année dernière, ce semi marathon représente un défi pour moi après l’exil sur des longues distances. Si ce n’était pas pour courir pour cet enfant, je n’oserais pas m’inscrire pour faire une course sur route sachant que les autres sont tout même super entraînés.

Ne suis-je pas devenu trop lent pour faire au moins 1h26 à l’aise, surtout que je n’ai pas travaillé la vitesse ?

Je n’ai plus fait des courses sur route depuis 1 an. Je me dis que « je vais me faire mal cette fois » et tout ira le moins mal possible, mais je pense évidemment que cela va être un beau spectacle. Le semi marathon de Paris est tout l’un des beaux plus en France !!!

Je sais bien que c’est peu de chose de courir, mais j’aimerais vraiment que cela fasse un peu plaisir à cet enfant malade dont j’admire le courage.

www.semideparis.com

Présentation de l’Association Laurette Fugain
L'Association Laurette Fugain est une association dont le but premier est de sensibiliser les gens au don de plaquettes sanguines, servant principalement à sauver les patients atteints de leucémie.

Pour plus d’informations :

http://www.laurettefugain.org



A très bientôt,


Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire