Nombre total de pages vues

dimanche 28 février 2010

Eco-Trail de Paris : Le vent était fort ce matin vers 9h, mais c’était très agréable de se sentir transporter en courant à travers la forêt !!! J’ai donc fait 1h45 avec mon Camel bag et je n’ai pas pu faire mes 20 minutes d’accélération à la vitesse Semi marathon, mais cella m’a fait une bonne séance pour le trail !!! Sans doute parce que j’affectionne particulièrement le danger, je me suis senti dans mon élément. C’est fantastique de courir avec ou contre le vent !!! :-)

Hello à toutes et tous !! ;-)

Ce matin, j’étais fasciné par le souffle du vent !!

Quand je suis sorti à 8h00 du matin pour me rendre au bois de Vincennes, il y avait du vent et un peu de pluie. Trop bon !!!

Après un footing rapide de 20 minutes avec mon Camel bag, j’ai passé 50 minutes à explorer le bois en me rappelant qu’il y avait eu une terrible dans ce lieu le 26 décembre 1999. Bon, c’est vrai aussi que je ne savais pas que la course à pied existait à l’époque. Ha ha ha !! ;-)

N’ayant pas pu laisser mon Camel bag dans le vestiaire, j’ai donc fait les 20 minutes d’accélération même si ce n’était pas super avec le vent, mais c’était bien !

Après ces 1h45 de footing avec une accélération, j’ai fait de la marche rapide en mangeant du Château de Vincennes à la Porté Dorée. Bien sûr, cela m’a rappelé de bons souvenirs et en plus j’aurai toute l’avenue pour moi le temps du Semi marathon de Paris (dimanche 7 mars). Youuuuuuuuuupi, le Semi marathon de Paris commence avec une descente !!!

Avant même de penser à être performant, courir est avant tout un grand moment de rencontre avec les éléments naturels !!

A très bientôt et bises ;-)

Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire