Nombre total de pages vues

vendredi 3 octobre 2014

Défilé de mode "Etonnamment Rose, divinement femmes !" – samedi 4 octobre 2014 à Blois à partir de 18h et 20h , dans le cadre d’octobre rose au profit de l'association ADOC 41

Octobre rose à Blois:
Féminité, dignité et vitalité pour un superbe défilé de mode contre le cancer du sein.

Défilé de mode, étonnamment Rose divinement femmes, organisé par Alison Touzé , permettra de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, de récolter des fonds afin de faire avancer la recherche tout en offrant un moment amusant et décalé.
L'association est l'ADOC 41( Action de dépistage organisé des cancers, association d'Etat), les fonds récoltés lors des entrées au défilé seront intégralement reversés pour celle-ci lors d'une remise de chèque officielle.
Le défilé est l'événement principal, il aura lieu le samedi 4 octobre 2014 au Château Royal de Blois et est prévu en deux temps, un à 18 heures et l'autre à 20 heures pour capter d'avantage de public.
Y sera présenté mes créations sur mesure de la collection robes de mariées et lingerie.     Mes mariées 2014 y défileront également avec leurs robes de mariées que je leur ai créées en pièce unique pour chacune d'entre elles.
La Miss Ronde région Centre 2013 sera présente et défilera avec des robes de la collection.

Il sera complété par une exposition de photos et de peintures d'artistes (nues artistiques pour une sensibilisation) autour d'un cocktail, après chaque défilé.  
Enregistrer un commentaire