Nombre total de pages vues

mardi 25 juin 2013

Elan de la Table ronde Française (10 km) au Parc de Sceaux. Dimanche 30 juin 2013. Courir pour le sourire des enfants !

Présentation de la course

L’Elan de la Table Ronde française se met au service d’une cause que votre engagement soutient : le bien-être des enfants malades.

Tous les deux ans depuis 2001, la Table Ronde Française au sein de l’association « Les Voiles de l’Espoir » permet à des enfants en rémission d’un cancer de partir en voilier pendant une semaine. Il s’agit de la plus grande manifestation nautique française au service des enfants atteints de leucémie.

Pendant 8 jours, près de 100 enfants en phase de rémission de cancer vont pouvoir réaliser un rêve : hisser la grand’ voile pour défier les flots…

Le but de cette semaine d‘évasion est de donner quelques jours de bonheur à tous ces enfants, issus de tous les grands centres de greffes des CHU français, et aujourd’hui en phase de rémission.

Cette année, nous poursuivons notre effort et espérons faire profiter au plus grand nombre d’enfants d’un séjour aux Voiles de l’espoir 2013, qui auront lieu en Corse. En vous inscrivant à la course chronométrée de 10km, vous participerez à faire grandir le sourire de ces enfants. Tous les bénéfices sont reversés.


Pour plus d’information pour la course :


Enregistrer un commentaire