Nombre total de pages vues

vendredi 28 juin 2013

Des médicaments pour tous, Solidarité Sida mobilise pour l’aide française avec l’appel au Président de la République: "On aimerait nous aussi pouvoir crier victoire".

Solidarité Sida lance une campagne pour encourager la France à augmenter sa contribution annuelle au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. 

"On aimerait nous aussi pouvoir crier victoire". Le slogan est accolé à la photo de François Hollande saluant la foule dans sa voiture, le soir de sa victoire à la présidentielle 2012. L'image s'affiche dans le métro et dans la presse depuis jeudi matin 27 juin 2013.

DES MÉDICAMENTS POUR TOUS


À Solidarité Sida, nous sommes fiers du leadership de la France dans la lutte mondiale contre le sida. Cet engagement politique envers les pays les plus démunis a déjà sauvé des millions de vies. A l’heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial, les malades et les communautés comptent sur nous. La crise est mondiale, la solidarité doit l’être aussi.
A l’heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial pour les 3 prochaines années, Solidarité Sida demande au Président de la République d’augmenter la contribution de la France de 360 à 400 millions d’euros.

Signez l’appel : 




Enregistrer un commentaire