La Trans’Aq 2013 est annulée…Quelle est grande ma déception en apprenant cela ! Pas de grande aventure pour Ronald Tintin du 25 mai au 2 juin 2013 dans l’Aquitaine (France).


Paris, mardi 5 février


Je m’étais réveillé dans la joie et la bonne humeur pour commencer cette nouvelle journée.

Après un jour de récupération sans courir, je me sentais bien dans ma peau…

En consultant ma boîte mail vers 6h du matin, j’avais reçu un message de l’organisateur de La Trans’Aq, Dunes Organisation.

Comme il était encore très tôt, je pensais que je rêvais en lisant le début du message :


« Bonjour,
La Trans Aq’ n’aura pas lieu. La Trans Aq’ n’aura plus jamais lieu... »

Du 25 mai au 2 juin 2013
La Trans Aq' en bref
·         Ultra Trail Trans Aquitain
·         8 ème édition
·         220 km environ le long du littoral aquitain
·         Chemins forestiers (85%) et plages (15%)
·         6 étapes de 25 à 60 km environ
·         Une étape de nuit
·         Parcours entièrement rubalisé
·         Semi autosuffisance alimentaire ( 2 fois 3 jours)
·         Bivouac sous tentes
·         Course ouverte aux individuels et aux équipes
·         Classement par équipes calculé sur le 3 ème membre
·         Equipes jusqu’à 5 coureurs
·         Inscriptions : 600 Euros par coureur pour les inscriptions avant le 1er juillet 2012 (3 repas inclus, transferts bateau, retour à Bordeaux en autocar inclus) 
·         Prix : pas de prix en argent ! Médailles, T.shirts souvenirs, produit régionaux pour chacun.
Inscriptions limitées à 150 coureurs, pour mieux vous satisfaire.


Moi qui me réjouissais à l’idée de faire une course par étape en traversant des lieux magnifiques parce que j’étais motivé pour revenir sur l’ultra trail, je suis très déçu d’apprendre que je ne pourrai plus vivre une telle aventure sportive et humaine…


Ainsi vont les Aventures de Ronald Tintin pour La Trans’Aq 2013 qui n’aura pas lieu…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani