Résultats des championnats départementaux 75 (Paris) à Clamart ce dimanche à 15h05: Il y a des jours sans. La première course de l’année 2013 n’a pas été une partie de plaisir, mais qualifié !


Clamart, dimanche 13 janvier 2013

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

J’ai simplement dit à l’arrivée :

« J’ai très mal couru et j’ai fait une course trop nulle en étant incapable d’aller vite dans la montée. Je ne suis pas content de moi !»

Tout ce que je déteste quand je cours : de la boue et le froid même si cela ne m’empêche pas de prendre le départ en positivant !!!

Résultats des championnats départementaux à Clamart ce dimanche à 15h05: Il y a des jours sans.


J’ai seulement appris vers 22h que je suis qualifié pour les championnats régionaux de cross!:)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani