Bonne Année 2013 sur le chemin de « L’essentiel est d’avancer en y mettant du cœur et sans baisser les bras»


Bonjour très chères lectrices et lecteurs ;-)

Sur le chemin de « L’essentiel est d’avancer en y mettant du cœur et sans baisser les bras», voici mes vœux pour la nouvel an 2013 que j’aimerais du fond de mon cœur pour vous :

1) Je vous souhaite d’avoir la santé
2) Je vous souhaite d’être guidé par l’amour

3) Je vous souhaite d’avoir du bien-être et d’être heureux.

J’étais juste de passage ici pour vous souhaiter le meilleur pour l’année 2013 avec mes petites pensées positives en prenant le temps pour un nouveau départ ! J


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.