Nombre total de pages vues

dimanche 4 novembre 2012

I LOVE RUNNING for human relationships :-) by Les Aventures de Ronald Tintin


Dimanche 4 novembre 2O12, vers 9h du matin


Bien sûr qu’il n'y a pas que courir dans la vie, mais j'essaye de m'appliquer comme un athlète sans me plaindre de la difficulté des séances ou de mes douleurs. Tout est une question de mentale et de volonté dans cette vie...Ne jamais t'avouer vaincu avant d'avoir tenté;-)

Pour être honnête, je suis très reconnaissant envers la course à pied !!!!:))))))))))))

La meilleure façon de remercier une personne qui illumine ta vie car courir est comme une femme qui compte pour moi, c'est de te donner à fond.

Si la route est longue pour la condition physique, je suis devenu très riche sur le plan humain et très communicatif parce que "courir" est une occasion idéale d'être mort rire et parfois d'avoir trop honte avec du recul en racontant "mes aventures de DIRTY RUNNING" sur certaines courses...

Avec le temps, nous évoluons tous...mais il est bon de ne pas oublier l'époque où j'étais incapable de courir plus de 200m et que je n'avais aucune endurance :)

Que dire des moments où je suis parfois incapable de faire plus de 2-3 km en 1h !!!

Ce sont ces petits moments de joie et de peine que j'ai envie de partager avec ceux qui  m'aiment et me suivent  car cela reste un divertissement :-)


Les Aventures de Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire