La Diagonale des Fous 2012 (20 ème édition) : Allez Basilio Lorenzo, membre de CourirLeMonde.org !!!


Du jeudi 18 octobre 2012 à partir de 22h au dimanche 21 octobre 2012, tu feras ta deuxième incursion sur l'île de la Réunion pour effectuer ton deuxième Grand Raid de la Réunion sur cette petit point perdu de l'océan indien! :-)

Que cette course sera encore plus longue (170 km) avec un dénivelé encore plus importante ( 11 000 m D+) pour la 20 ème édition en 2012!

Oui Basilio Lorenzo, je sais que tu feras de ton mieux pour réussir ton nouveau défi pendant cette belle aventure humaine que tu vas vivre! :-)

Je ne serai pas sur l'île de la Réunion pour t'encourager en courant avec toi sur le parcours car je dois me reposer, mais n'oublie pas que je te suivrai à partir de ce jeudi 18 octobre à 22h sur le site du grand Raid :

http://www.grandraid-reunion.com

Pour encore plus te motiver quand tu auras un coup de moins bien, tu penseras que j'attends ton retour à Paris pour fêter le Grand Raid de la Réunion!

Je supporte aussi à travers toi la Diagonale des Fous qui est devenue le symbole d’un territoire, aujourd’hui reconnu au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Je sais que cela va être long sur le plan physique et mental, mais j'ai confiance pour réussir ton nouveau défi et cela va le faire!

Courage Basilio Lorenzo et que mes pensées te donnent encore plus de force pour ta course!


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani