RUNNING IS LIFE RUN TO LIVE!!! Pas de couscous avant le footing !!!


Une simple conversation sincère et en face à face peut tout de suite te donner l’envie de quitter ton repos non justifié pour te remettre au travail avec plus d’ambition. C’est ce qui se passait ce matin vers 9h avec mes petits jeunes…

Paris, vers 20 h sous le soleil

Très content après ma longue journée où j’ai sans doute amélioré ma résistance mentale et physique en restant souriant parce que j’aime mon travail, j’ai eu donc eu cette folle envie d’aller courir comme pour l’écriture la veille…

Ayant prévu de me la couler douce jusqu’au 9-16 septembre 2012, je me suis finalement dit en rentrant chez moi vers 19h avec soleil :

« Au diable le repos ! Une semaine est déjà énorme ! Maintenant, il faut reprendre mes 2 activités qui contribuent à mon équilibre et surtout m’oblige à faire une bonne gestion du temps… ! »

A cause de mes petits jeunes adorables qui trouvent ma régénération trop longue, j’ai eu une envie incroyable d’aller courir ce soir :

Temps : 1h02
Distance : 12 km


C’est mon premier footing aussi cool depuis le 12 juillet 2012. C’est la première fois que j’ai couru 1h sans m’arrêter pour boire ou manger.

Eprouvant une sensation incroyable de bien-être, je suis content dans mon cœur en me disant dans mon imagination :

"Ce matin vers 3h, j’ai rêvé de voler en courant.
Ce soir vers 20h, j’ai couru en volant comme un oiseau.
Hier, j’avais eu une envie folle d’écrire.
Aujourd’hui, j’ai décidé sans pouvoir l’expliquer de courir.
Courir pour me sentir en envie
Ecrire pour prendre goût à la vie.
Merci donc à mes petits jeunes adorables
Sans qui j’aurai encore continué de me la couler douce."


Moi qui avais dit au cuisinier vers 13h qu’il pouvait aller pour le couscous car il faut en profiter loin du sport, j’étais un peu lourd pour ce footing très agréable même si c’était de la pure improvisation J


Les Aventures de Ronald Tintin reviennent avec plus d’Amour, de Plaisir, de Force…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.