En attendant les résultats officiels du 5000 m à Saint-Maur (11 juillet 2012)...Ronald Tintin vs the Stadium !!!


Ronald Tintin vs la piste : 200m + 12 × 400m !!!

C’était ma première course de 5000 m sur piste !

Tout était bien physiquement, mais que c’était long mentalement !!!

Après avoir attendu les 800 et 1500m, j’ai enfin pu courir ces 5000m vers 00h30 !

Ce soir-là, j’ai commencé à courir en étant très tactique :

1)      Départ lent si bien que j’avais trop de retard sur la vitesse ciblée.
2)      Du 1er tour au 11ème tour, j’ai couru avec un petit groupe qui attendait que je craque…
3)      Dès que j’ai entendu la cloche, j’ai accéléré sur le dernier 400 m !!! J

Je ne sais pas si c’est bien autour de 17’40’’ pour un 5000m sur piste car j’ai couru sans avoir besoin de forcer, mais j’ai combattu pour terminer 2ème en courant réellement sur le dernier 400 m !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.