Résultat du marathon de Paris 2012 (15 avril 2012) de l’Ecrivain Marathonien Ronald Tintin


Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

Paris, dimanche 15 avril 2012

Je suis vraiment désolé car je voulais bien faire pour tous ceux qui m’encouragent, mais la performance n’est pas au RDV. Maigre consolation, j’ai lutté finalement du 35ème  km jusqu’à la ligne d’arrivée avec force et honneur !!!  Faute de ne pas avoir réalisé un bon résultat, j’ai vécu un moment magique comme dans un livre avec l’entraîneur et le public qui m’ont accompagné en me poussant à aller jusqu’au bout de l’aventure en courant alors que j’étais très épuisé... 

Merci de m’avoir  poussé à bout pour que je ne puisse pas avoir des regrets  maintenant !!! C’était très touchant et beau cette scène pendant ma perte de vitesse vertigineuse en oubliant toute la douleur en franchissant la ligne d’arrivée;-)

Temps au KM 5 : 00:20:25
Temps au KM 10 : 00:40:57
Temps au KM 15 : 01:01:23
Temps au KM 21.1 : 01:26:23
Temps au KM 25 : 01:42:25
Temps au KM 30 : 02:03:59
Temps au KM 35 : 02:32:04
Temps réel : 03:15:15 (pour les 42,195 km)

Classement général :  2864ème/ 32 980

L’essentiel est d’avoir fini en relativisant et c’est déjà en soi un exploit J


Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani