Nombre total de pages vues

mardi 7 février 2012

Malgré la neige, j’ai eu trop froid aux doigts à – 4°C pour faire la séance correctement avec des accélérations. L’essentiel est que je sois allé au bout de cette sortie longue de 1h42 pour 21,6 km en courant du début à la fin ! Cette semaine, j’ai lutté pour courir 4 fois avec un total de 70 km malgré le froid et ça fait un peu plaisir !!! Bravo à tous les coureuses et coureurs qui ont eu le le courage de faire Les Foulées de Vincennes avec le froid et la neige ;-)

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

Paris, dimanche 5 février 2012 (Jour de froid et neige sous le soleil)

Très motivé pour courir avec le froid, j’ai pris le metro pour me rendre au Bois de Vincennes vers 9h15 parce que le PC 2 ne circulait pas. De justesse, je suis arrivé au RDV avec l’entraîneur et d’autres athlètes du club Athletic Cœur de Fond pour la sortie longue et glacial du dimanche matin !!! Grrr grrr grrr.

J’ai beau avoir froid, je suis ravi de courir parce que c’est du sport !!! Pas d’excuse à la con pour éviter l’entraînement, surtout que la prochaine compétition arrive bientôt J

Etape 1 : footing d’échauffement

Durée : 19’22’’
Distance : 3,40 km
Vitesse moyenne : 10,5 km/h
Calories : 227

Etape 2 : accélérations par pallier

Durée : 54’05’’
Distance : 13,45 km
Vitesse moyenne : 15 km/h
Calories : 861

Etape 3 : Récupération

Durée : 28’40’’
Distance : 4,80 km
Vitesse moyenne : 10,0 km/h
Calories : 307


Sensations pendant la séance

J’ai tenu sur 10 km, mais je commençais à trouver cela long après. C’était costaud de faire cette accélérations non stop et je m’attendais à avoir une petite pause de 2 minutes entre chaque pour récupérer.

Cette semaine, j’ai lutté pour courir 4 fois avec un total de 70 km malgré le froid et ça fait un peu plaisir!!!

Les aventures de Ronald Tintin 


Enregistrer un commentaire