– 4°C dans le bois de Vincennes pendant la nuit et pensée aux Sans Domicile Fixe (SDF)! Footing glacial de 1h20, mais encore sympa !!! Entraînement du mercredi 1er février 2012 de Ronald Tintin

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-) 

Paris, mercredi 1er février 2012 vers 19h

Aujourd’hui, la température a encore chuté et j’ai une pensée pour les sans domicile fixes (SDF). Elle est passée de +2°C (le mardi soir) à 4°C le mercredi soir. Autant dire que je sens la différence ! Aie.

Je me réjouissais à l’idée de courir un peu dans le froid parce que j’avais les mêmes sensations qu’à la montagne !!! Du coup, cela m’arrange…

Durée : 1h20’’
Distance : 13,70 km
Vitesse moyenne : 10,3 km/h
Calories : 876


A 18h58, j’avais pris mon fidèle Camel Bag pour commencer mon footing hivernal dans les rues de Paris. A vrai dire, je me suis amusé pendant ces 5 premiers kilomètres comme s’il faisait je courais sous un beau soleil ;-)

Km 1: 6’07’’
Km 2: 5’46’’
Km 3: 5’29’’
Km 4: 5’35’’
Km 5: 7’10’’

Pour la suite, c’était un peu moins agréable dans le bois de Vincennes où j’avais l’impression qu’il faisait froid même j’étais ravi de pouvoir faire le tour du lac et ces 8 minutes montée/descente J J

Km 6: 6’09’’
Km 7: 5’41’’
Km 8: 5’32’’
Km 9: 5’24’’
Km 10: 5’23’’
Km 11: 7’55’’
Km 12: 3’55’’
Km 13: 5’42’’
675 m: 3’45’’


Sensations pendant la séance

Tout simplement un plaisir de respirer moins dans la pollution ! Je n’ai eu aucun problème de respiration et je sentais la puissance au niveau des jambes pour 6  fois la petite montée/ descente. J’ai juste eu un peu froid au bout de mes doigts, mais j’ai trouvé ce footing sympa J

Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani