Nombre total de pages vues

lundi 5 décembre 2011

Cross International des Mureaux (4 déc. 2011) : Résultat de Ronald Tintin pour la course Seniors Espoirs Hommes AS. Un grand bravo aux concurrents et merci pour le spectacle de mon 1er cross !!! :-)

Bonjour très chères lectrices et lecteurs ;-)

Si je n’étais franchement pas enthousiaste à l’idée d’expérimenter le cross parce que je pensais que cela allait être très difficile de courir dans la boue, je dois avouer que je n’ai jamais couru en prenant autant de plaisir. Sur un cross international, je savais que j’étais obligé de courir avec une montée d’adrénaline pour ne pas finir dernier parce que le premier tout comme le dernier sont très forts.

En ayant pris finalement le départ sur le cross international des Mureaux, j’étais vraiment étonné par l’ambiance superbe qui régnait parmi les concurrents où il y avait le très haut niveau.  Très bonne mentalité avec un respect mutuel !!!

Par ailleurs, cela faisait chaud au cœur de voir et d’entendre les spectateurs t’encourager !!!

J’ai tout simplement adoré ce 1er cross car j’ai couru du début à la fin en m’accrochant avec le plaisir d’avoir la sensation de courir !!!

Distance : 9030 m
Temps : 32’43’’
Classement : 71ème /98

A présent, je suis motivé pour le prochain cross car c’est super l’esprit et j’ai hâte les départementaux de cross arrivent pour le plaisir de courir dans la nature et la compétition pour le classement ;-)

Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire