Résultat 10 km Joinville-Le-Pont 2011 Ronald Tintin

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)
Dimanche 18 septembre 2011 à 10h 30, c'était la 10ème édition du 10 km de Joinville-Le-Pont. Il faisait un temps agréable pour courir et l'ambiance était assez sympa.

Pour une course de rentrée, cela s'est bien passé pour moi !!! ;-)


Résultat du 10 km de Joinville ce matin :
Temps : 37’14’’
Classement général : 20ème 

Ouf, j’ai atteint l’objectif sur cette course de « rentrée » en tenant les 16 km/h sans avoir à puiser dans l’organisme autour de 37’59’’. Pour une fois, je suis donc assez content car j’ai couru que pour le plaisir en oubliant parfois que c’était une course ;-) J’en ai profité car je sais bien que le prochain 10 km ne sera pas normalement de la rigolade étant donné le niveau…

A très bientôt pour la suite de l'aventure ;-)

Ronald Tintin


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.