Nombre total de pages vues

lundi 22 août 2011

Ce soir, footing très agréable dans le bois de Vincennes de 1h10 avec des côtes. Ce n’est bien sûr pas la montagne à Font-Romeu, mais j’ai les mêmes bonnes sensations en augmentant l’intensité de l’effort !!! J’étais tout simplement ravi de courir dans un lieu aussi paisible à Paris :-)

Je dois avouer que j’ai eu de la chance d’être arrivé à l’heure pour le début de l’entraînement avec le club Athletic Cœur de Fond et surtout d’avoir évité la pluie. Que du positif pour ce soir dans le bois de Vincennes !!!

Vers 19h30, c’était donc parti pour une séance de footing avec des renforcements musculaires dans le bois de Vincennes que j’aime bien. Le temps est passé trop vite, mais c’était trop sympa pour ce retour.


Phase 1, footing d’échauffement dans la joie et la bonne humeur

                        

Durée : 26’38’’

Distance : 4,61 km

Vitesse moyenne : 10,4 km/h

Calorie : 303



Après ce moment de détente, je devais attaquer la phase 2 qui consistait à faire du renforcement musculaire tonique.



Durée : 15’30’’

Distance : 3 km

Vitesse moyenne : 11,2 km/h

Calorie : 172



Après l’effort continu sur un circuit avec des montées et descentes, j’appréciai de nouveau le footing de récupération où j’ai pris le temps de discuter. C’est sympa de courir avec les autres parce que le temps passe plus vite ;-)



Durée : 26’50’’

Distance : 4,91 km

Vitesse moyenne : 11 km/h

Calorie : 315





Le ciel était couvert de sombres nuages pendant toute la séance, mais il n’a pas plu. Vers la fin de ce beau footing, j’aperçus au loin des éclairs. Toujours en admiration devant un tel phénomène naturel !!!



A bientôt pour la suite de l’aventure ;-)



Ronald Tintin


Enregistrer un commentaire