Vendredi 13 mai 2011 : Que du plaisir de courir dans le bois de Vincennes (footing de 55 minutes pour 13 km) et de déguster une glace à la vanille et fraise en profitant du soleil !!!

Hello très chères lectrices et chers ;-)

Exceptionnellement, j’ai eu l’occasion d’aller faire un footing à midi dans le bois de Vincennes. Que c’était super agréable d’être là !!! :-)

Déroulement de ce footing avec une porte bidon pas très pratique :

1)      Footing de 36’15’’ pour 8,03 km, soit 13,3 km/h. C’était trop cool.
2)      Petite accélération de 7’44’’ pour 2,02 km, soit 15,7 km/h. C’est sympa d’avoir rencontré un ami. Et je m’excuse auprès de la jeune femme parce que j’étais pressé et je ne pouvais pas trop discuter.
3)      Pour un peu profiter encore plus du bois, j’ai fait 12’21’’ pour 3,01 km, soit 14,6 km/h.

Plus c’est court, plus je prends du plaisir parce que je sens que je fais du sport avec de bonnes sensations.
4)      Je voulais continuer encore un peu mon footing pour faire 1h.Au bout de 1’57’’, j’ai fait 406 m, soit 12,4 km/h. A ma gauche se trouvait un vendeur de glace. Je me suis donc arrêté en me disant :
« Je viens de faire un petit footing bien sympa. Je vais me faire plaisir en savourant une énorme glace à la vanille et fraise. »

Quelle était bonne ma glace !!! Bon, je suis désolé d’avoir donné envie à ces 3 jeunes filles.
Sur la route, j’en ai aussi profité pour aller faire coucou à une copine.


Ainsi vont les Aventures de Ronald Tintin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani