Préparation marathon de Sénart Ronald Tintin : visage radieux et cœur joyeux, j’ai fait un super footing cool de 2h avec 54’26’’ à allure marathon dans le bois de Vincennes !!!

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

C’était tout simplement un régal de courir 25,51 km sous le soleil et de profiter la vie à Paris avec ce temps magnifique :-)))

Footing trop cool dans les rues de Paris et dans le bois de Vincennes pendant 48’27’’ pour 9,57 km (soit 11,9 km/h).

Tranquille parce qu’il n’y a pas de secret, j’ai directement attaqué 3 × 4500m en continue dans les conditions du prochain marathon, surtout que j’étais seul au cœur du bois !!!  54’26’’ pour 13,37 km, soit du 14,7 km/h. Cela me convient très bien et j’ai le temps de penser à beaucoup de bons moments pour tuer le temps!!! En tout cas, j’étais bien content de profiter du soleil…

Pour finir, j’ai fait un petit footing de 14’43’’ pour 2,57 km (soit du 10,5 km/h). Là, j’ai pris le temps de ralentir pour profiter encore du soleil et discuter avec celui que je nomme « Mister Le Président.» :-)


C’est un marathon (42,195 km) et je suis d’accord que cela ne me sert à rien d’en faire trop à deux semaines des retrouvailles si je veux être performant. Je vais donc réduire considérablement le kilométrage la semaine prochaine pour laisser le corps retrouver de la fraîcheur.

J’aime bien courir et j’ai aussi une vision nouvelle de ce sport avec la volonté qu’il dépasse le cadre du simple marathon parce que cela va bien au-delà…


Ainsi vont les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.