Préparation Marathon de Ronald Tintin: Footing cool de 52’58’’ dans le bois de Vincennes + VMA : 6 × 800 m.

Mercrdi 13 avril 2011, Paris

Comme j’avais mal aux quadriceps avec l’accumulation des kilomètres, je suis assez fier d’être allé au bout de la séance surtout que je l’ai fait seul. Très bon exercice mental car je ne dois compter que sur moi-même l 1er mai…

Déroulement de la séance en chiffres malgré la fatigue

1) Footing cool pour me détendre en gardant le sourire et en discutant.
Durée : 52’58’’
Distance : 8,67 km
Vitesse moyenne : 9,8 km/h

C’était si bien ce footing que j’avais oublié que je devais faire une séance de VMA sur piste. Un peu triste quoi parce que j’étais en excellente compagnie, mais il faut que je m’entraîne un peu aussi ! Aie…

2) Séance de VMA où j’ai dû courir en surmontant ma douleur aux quadriceps
pendant 6 × 800 m :
-         827 m en 2’41’’
-         843 m en 2’40’’
-         817 m en 2’40’’
-         838 m en 2’39’’
-         827 m en 2’35’’
-         821 m en 2’37’’

J’avais l’impression que je n’avançais pas. Ce n’était pas évident de courir seul, mais il y avait l’entraîneur qui était pour me donner du courage ;-)

Au 4ème 800m, je disais à l’entraîneur que je suis fatigué…Puis, il m’a dit que c’est bien et qu’il me reste plus que 2.

J’étais assez fier de faire la séance en entière parce que je n’étais pas frais. D’ailleurs, je trouvais que cela faisait beaucoup 4 séances en 3 jours et que je vais me reposer jeudi parce que c’est fatiguant…

Ainsi vont les Aventures de Ronald Tintin ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani