La passion de courir : Footing avec mon Camel Bag + super séance vitesse spécifique (3× 3150 m) en 11’45’’avec Athletic Cœur de Fond (ACF)!!! Une expérience totalement nouvelle pour moi car c’est la première fois de ma vie que j’en avais fait autant sur la piste : 27 tours de 350 m !!! C’était super car je cours avec amour :-)

Vendredi 15 avril, Paris

La journée de repos du jeudi m’avait fait du bien et j’avais de nouveau le sourire pour cette séance. Pour l’instant, je m’entraîne et je verrai pour le reste après…Mais, c’est certain que j’ai envie de courir pendant le marathon du 1er mai :-)

Vers 19h, j’ai pris mon fidèle pour me rendre dans le bois Vincennes. Il y a beaucoup de monde sur le trottoir et j’ai dû ralentir. J’étais pressé de retrouver l’entraîneur de l’Athletic Cœur de Fond pour cette nouvelle séance avec le sourire….
Arrivé au stade, j’ai pris le temps de saluer et de discuter un peu avant de repartir pour un petit footing dans le bois de Vincennes.

Durée : 52’56’’
Distance : 9,37 km
Vitesse moyenne : 10,6 km/h
Calories : 617

Sans attendre parce que j’avais trop hâte de voir ce qu’allait donne cette séance de 3 × 3150 m :

- 3240 m en 11’43’’, soit 16,6 km/h

- 3180 m en 11’48’’, soit 16,2 km/h
(Tellement à fond dans l’allure, j’ai même oublié que c’était 9 tours. Quand j’allais entamer le 10ème l’entraîneur m’arrêta pour me dire que c’était fini :-)

- 3180 m en 11’45’’, soit 16,2 km/h

Super séance et je n’ai eu aucune douleur ce soir !!!

Oui, j’ai la passion de courir avec amour… :-)))

Ainsi vont les aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani