Nombre total de pages vues

jeudi 10 mars 2011

Semi Marathon de Paris (6 mars 2011) : Nouveau record de Ronald Tintin et Merci !!!

Hello à mes très chères lectrices et lecteurs, ;-)

Par expérience, je sais que j’ai intérêt à fournir des résultats pour mon bien-être dans la mesure où j’ai des comptes à rendre. Bien sûr que j’ai la pression positive avec la peur de décevoir. Du coup, cela me pousse à m’améliorer encore et toujours juste pour avoir un sourire sincère…

C’est super d’avoir des personnes qui m’encouragent, mais je dois en retour fournir du résultat. Je trouve cela tout à fait normal et c’est donnant-donnant :-) Et puis, je n’aime pas que l’on me félicite si je ne le mérite pas.

L’envie d’écrire étant de retour, « Les Aventures de Ronald Tintin » avancent. C’est difficile d’écrire avec l’ambition de créer un peu de plaisir  tout en proposant une histoire avec du suspense. De même que c’est super excitant de courir avec la volonté de réaliser des performances pour faire plaisir à ceux qui t’encouragent. 

Cela étant dit, j’aime bien ces 2 activités qui me procurent de vrais petits plaisirs éphémères avec une intensité indescriptible. Je fais les choses avec un minimum d’amour, voire avec une grande naïveté.

Je m’étais fixé au moins 1h22’59’’ pour le Semi Marathon de Paris et aussi battre mon record au Semi Marathon de Boulogne (10 novembre 2010) où j’avais mis 1h23’36’’. 

Temps de passage :

5 km : 18’45’’
10 km : 37’’15’’ (C’est mieux que mon record aux foulées de Vincennes 6 février 2011 en 37’28’’)
15 km : 56’23’’ (C’est mieux que mon record sur les 15 km de Charenton en 58’23’’du 13 février 2011)

J’ai mis 1h21’31’’ pour boucler ce Semi marathon !!! J’ai amélioré mon record de 2 minutes :-)

Classement : 248 / 23 674

Je suis parti cool et j’ai essayé de rester régulier. J’ai n’ai pas voulu me faire mal parce que je ne sais pas courir dans le dur. C’est point qu’il faudra travailler pour la suite si je veux grimper considérablement dans le classement.

Ma course est très loin d’être parfaite pendant ce Semi Marathon de Paris, mais je n’ai jamais cessé de penser aux personnes qui m’encouragent. Cela me motive pour courir en visant la performance afin de leur faire un peu plaisir !!!

En attendant d’être capable de courir à ma vraie vitesse et d’être plus concentré, je suis déjà content d’être passé de 1h23’37’’ au Semi Marathon de Boulogne (14 novembre 2010) à 1h21’31’’ au Semi Marathon de Paris (6 mars 2011) J

A présent, je peux enfin remercier avec fierté toutes les personnes qui m’encouragent pour le résultat du Semi marathon de Paris ! J’avoue que je me nourris de votre énergie positive qui me rend fort.


Ainsi vont Les Aventures de Ronald Tintin ;-)

A bientôt et RDV le 26 mars 2011 pour l’Eco-Trail de Paris.
Enregistrer un commentaire