Foulées de Vincennes 2011 (J- 7) : Footing long de 1h20 dans le bois de Vincennes !!!

Avec le froid sec de ce matin, c’était dur de courir dans le bois de Vincennes ! Heureusement qu’il y a le bonnet, la polaire et les gants pour me protéger. Super footing de 1h20 avec 4,5 km d’accélération à 15,5 km/h !!! Pour moi, c’est excellent pour tester mon mental et ma motivation !!! 


Vers 10h du matin, j’ai commencé à faire mon footing long du dimanche. Ce sera la dernière séance avant de me reposer pour les Foulées de Vincennes du 6 février 2011.

1)      Footing d’échauffement cool de 30’ pour 5,5 km
2)      Accélération de 4,5 km à 15,5 km/h
3)      Footing de récupération de 26’ pour 4,62km à 10,4 km/h


C’était une séance bien cool malgré le froid. Vers la fin, il y avait même du soleil !!!

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.