Courir dans le bois de Vincennes avec la neige est magnifique !!! 1h00 de footing avec une séance de VMA longue 5× 700 m ;-) Un vrai plaisir de courir malgré le froid !!! La douleur n’est rien fasse au plaisir que cela me procure dans ce dépassement de moi-même :-)

Vendredi 17 décembre 2010 à 19h30

Ce soir, j’étais motivé et ravi de pouvoir courir dans le bois de Vincennes. Peut-être à grâce à la neige, je trouve vraiment super le fait d’avoir la chance de faire du sport et que ma vie est un beau cadeau.

Content de voir la neige tomber, j’étais super impatient de commencer la séance vers 19h30.

J’ai fait 1h00 de footing avec une séance de VMA longue  5× 700 m. C’est super de courir dans le bois de Vincennes en réalisant que c’est une chance d’avoir cela à Paris.

Récap de la séance

Durée : 1h00 avec une séance de VMA longue  5× 700 m 
Distance : 13 km
Calorie : 892

Par moment, mes pieds glissaient sur le sol instable tout en gardant l’équilibre.

J’étais très communicatif ce soir en parlant de la musique (jazz, classique, pop, rock…) avec l’entraîneur et 2 autres gars du club Athletic Cœur de Fond, du temps qui trop vite avec l’âge quand on est occupé…;-).


A très bientôt pour ce plaisir de courir malgré la neige, le froid… ;-)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.