Avec le froid et cette petite pluie glaciale, cela ne m’a pas donné envie de traîner pour la séance de VMA courte 3 × (250 + 250 + 500) + 2 × 250 m

Mercredi 15 décembre 2010 à 19h30


Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de séance de VMA courte. Le retour a donc été difficile, mais je voulais vraiment courir ce soir.

A l’origine, je voulais faire le test de VMA. Etant donné le temps, j’ai dit à l’entraîneur que ce sera pour une prochaine fois.

A 19h30, nous avons commenecé par faire un footing dans le bois de Vincennes pour  nous échauffer. J’avais tout de même un peu froid, surtout avec cette pluie glaciale vers la fin.

Après des exercices éducatifs, nous avons donc finalement décidé de faire la séance de VMA courte suivante :
3 × (250 + 250 + 500) + 2 × 250 m à 18,5 km/h !!!

C’était désagréable de courir par ce temps, ce soir ! Ça plaisir d’être de nouveau au chaud avec la satisfaction d’avoir terminé la séance:-)


J’ai trouvé les 500m longs. Le dernier 500 m était dur ! Aie.


Malgré ma polaire, mes gants et mon bonnet, je n’ai pas du tout eu envie de traîner car il faisait trop froid avec un peu de vent sur la piste.

Je n’ai pas aimé la séance de VMA courte, mais cela m’a fait plaisir d’être allé au bout en résistant :-)


Ainsi continuent les Aventures de Ronald Tintin ;-)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.