Nombre total de pages vues

mercredi 10 novembre 2010

NO FINISH LINE 2010 : Ronald Tintin et son dernier défi sportif pour soutenir l’Association Children & Future !!!



Bonjour très chères lectrices  et chers lecteurs, ;-)



Enfin, le fait de courir avec des personnes dont j’aime bien et ont confiance en moi jouent aussi ! Cela me motive pour courir…



Devenu très serein et souriant, je suis content de recourir un peu en prenant du plaisir ! :-)


 En courant, je peux faire don de moi-même en m’impliquant totalement sur le plan sportif, moral, financier et surtout humain !!! C’est super motivant !



Après avoir pris le temps de laisser le corps se régénérer, je reviens faire un tour sur l’ultra pour participer à la NO FINISH LINE (24 h à Monaco) afin de soutenir l’Association Children & Future.



Ne pouvant pas me permettre d'être présent pendant 8 jours car il n'y a pas que courir dans la vie, je ne ferai que les dernières 24h de NO FINISH LINE. Cela reste très raisonnable !!! :-)


Cette course aura lieu du samedi 27 au dimanche 28 novembre 2010. Je trouve bien l’idée des kilomètres sponsorisés et cela m’a si bien motivé que j’essaye de trouver le temps pour m’entraîner un peu pour être opérationnel.



Chaque km bouclé = 1 € pour l’Association Children & Future.

Pour en savoir plus sur la NO FINISH LINE :



Et l’association Children & Future :




Mon ambition :

Ne pas oublier que je fais les 24h NO FINISH LINE pour soutenir l’Association CHILDREN & FUTURE. Plus je ferai des kilomètres, plus je pourrai donner de l’argent pour aider les enfants. Je ne cours pas que pour moi et cela change tout. Courir autrement en associant la prouesse sportive à la solidarité humaine !

S’il n’y avait pas ces 24 h à préparer, c’est certain que je resterais chez moi bien au chaud au lieu d’aller m’entraîner !

On verra bien à partir du 27 novembre 2010 à 8h du matin…L’essentiel est que je me donne à fond pour soutenir l’Association CHILDREN & FUTURE.


En tout cas, je trouve que courir reste une belle aventure et un formidable moyen de comprendre les relations humaines !!!


Ainsi continue les Aventures de Ronald Tintin avec plus d’implications et en courant avec le cœur :-)


Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire