Marathon sans préparation : Ronald Tintin et son défi pour repartir à zéro sur le marathon !!!

Hello à toutes et tous ;-)

L’idée de faire un marathon sans courir et en me présentant au départ les mains dans les poches m’a trop plu. Je trouve cela très excitant comme défi. De toute façon, j’adore cela parce que je ressens cette montée d’adrénaline et cette pression positive :-)

Ne voulant pas rater la première édition du Marathon de Vincennes et des Bords de Marne, je vais me présenter au départ dimanche matin (24 octobre 2010).

J’avais 10 jours pour préparer ce marathon à l’improviste, mais j’ai juste eu le temps de faire 3 séances :

Vendredi 15 octobre (1h30 avec 7,350 km à vitesse marathon)
Dimanche 17 octobre (2h00 avec 6,5 km à vitesse marathon)
Mercredi 20 octobre (30 minutes de footing avec 1 km à allure marathon)

Avec si peu d’entraînement, je ne me fais pas d’illusion. Je n’ai donc pas la prétention de faire une performance.

Je ressentirai les effets de ce manque terrible d’entraînement vers la fin, mais ce n’est pas grave. Qui sait ? Peut-être que j’arriverais à faire 3h15…L’essentiel est que j’essaye de faire de mon mieux ;-)


Et puis, cela me fait toujours plaisir de courir dans le bois de Vincennes !!! :-)

Cela va être une très belle aventure et un bon test pour moi…

A bientôt ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani