Nombre total de pages vues

vendredi 15 octobre 2010

Marathon de Vincennes et des Bords de Marne :Retour sur la distance mythique pour le dépassement de soi !!!

Hello très chères  lectrices et lecteurs,

Paris, jeudi 14 octobre 2010

Je viens de m’inscrire pour le MARATHON DE VINCENNES et des bords de marne  qui aura lieu le dimanche 24 octobre!!! Il ne me reste plus que 10 jours pour m’entraîner et je sens la grande aventure humaine… :-) J’avais décidé d’être raisonnable en me reposant, mais je vais faire une exception pour la première édition du Marathon de Vincennes pour ne pas avoir des regrets !!! :-)

Je n’ai bien sûr pas la prétention de viser une performance avec si peu d’entraînement, mais ce sera l’occasion de faire un très beau footing dans le Bois de Vincennes et sur les Bord de Marne :-)

Si j’arrive à me dépasser en essayant de faire pour une fois le marathon sans marcher, ce sera déjà un exploit car c’est loin d’être le cas pour le moment. Et puis, je dois toujours lutter contre moi-même  pour ne pas avoir l’esprit ailleurs. Tout n’est donc pas si facile pour moi même si on pense que ce n’est rien pour moi un 42,195 km ;-)

Mes deux grosses difficultés seront :

Serais-je capable de ne pas trop me perdre dans mon imagination car je m’ennuie très vite?
Arriverais-je à courir enfin un 42,195 km sans marcher ou prendre le temps de discuter ?

Bref, je cours pour l'aventure et le plaisir de me dépasser toujours avec le sourire !!!


Je trouve vraiment super l’idée d’organiser un marathon d’automne proche de Paris, à Vincennes. Cela répond bien aux attentes des marathoniens et marathoniennes de la région. Le premier marathon de Vincennes et des Bords de Marne concilie à la fois les plaisirs du Bois de Vincennes et les joies des bords de Marne…

Pour plus d’informations sur le Marathon de Vincennes et des Bords de Marne :



A très bientôt à Vincennes ;-)



Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire