Reprise au Bois de Vincennes après l'échec au grand raid pyrénées 2010

J’ai promis d’être raisonnable et ne vous inquiétez pas pour ça ;-)

Pas évident la reprise et le retour au bois de Vincennes! J’étais très lourd avec des muscles durs, mais content d’avoir la sensation de courir!!! :-).

Ce matin vers 10h, c’était la première fois que je courais depuis l’échec de mon défi sportif sur le Grand Raid des Pyrénées (GRP). Comme maintenant, je me suis engagé à être raisonnable, le programme était donc très cool :

1) Footing en 17 minutes à 11,5 km/h


2) Footing de 25 minutes à allure spécifique 13.1 km/h


3) Footing de 28 minutes à 11,1 km/h


Content de revoir du monde, j’assume et explique pourquoi je ne suis pas allé au bout du Grand Raid des Pyrénées. Bref, c’est l’heure du bilan qui reste un excellent moment d’échange et aussi l’occasion de présenter la manière dont je vais aborder la 2ème partie de mon défi sportif 2010 car le temps presse !!! :-)

A très bientôt ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.