Résultat du Grand Raid des Pyrénées : Echec sportif de Ronald Tintin pour son défi, mais grande aventure humaine

Bonjour très chères lectrices et lecteurs ;-)




En attendant de vous relater mes aventures dans les Pyrénées qui resteront un grand moment et surtout d’avoir mieux compris le monde des ultra trailers, je vous communique le résultat de mon défi sur le grand Raid des Pyrénées 2010 qui a eu lieu du vendredi 27 août au dimanche.


Résultat du Grand Raid des Pyrénées : J’ai vécu une grande aventure humaine sur le Grand Raid des Pyrénées, mais j’ai totalement échoué dans mon défi sportif car je n’ai fait que 147,4 km (avec 9240 m D+ et 7991 m D- sur 160 km de prévu (10000 m D+). En plus, je marchais pendant les ¾ du temps…Bref, c’est la super grosse honte quoi !

Dès le début de la course j’ai eu mal au quadriceps dans les montées Dans les descentes, j’ai failli chuter plusieurs fois et cela ne pas donner envie…Malgré mes péripéties dans la montagne, j’ai le sourire car je ne me suis pas blessé et l’aventure peut continuer…Merci pour vos encouragements !!! ;-)


RDV donc peut-être à Millau, mais sûrement à Paris pour les 20 KM DE PARIS pour la fête ;-)


Ainsi vont les Aventures de Ronald Tintin…


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani