Grand Raid des Pyrénées (J-2) : Ronald Tintin et sa confiance en soi pour le défi sportif !!!

Hello à toutes et tous sur la Planète Terre ;-)





C'est formidable d'avoir toujours une grande confiance en soi-même et d'avoir le sourire :-) Avec cela, nous pouvons aller loin...


J-2 pour que ce 27 août arrive enfin pouvoir retourner dans les Pyrénées. Je suis prêt pour ce nouveau grand défi sportif et je ne m'inquiète absoulument parce que j'aime bien l'aventure!!! Ha ha ha :-)


L’entraînement pour le Grand Raid s’est passé sans blessure et j’ai partagé de bons moments pendant les 10 jours de folie fin juillet. C’est vrai que depuis 2 mois, j’ai renoué avec le plaisir de l’effort et je commence à décoller les pieds du sol.


Depuis vendredi 20 août, c’est le repos total pour avoir un peu de fraîcheur et c’est dommage que je ne puisse pas aller courir avec les mecs et nanas du club car j’aimais ça me faisait plaisir cet émulation saine.


Très cool, cela me fait du bien de ne pas courir et j'ai hâte de commencer le Grand Raid des Pyrénées !!!


Avec le Grand Raid des Pyrénées, Les Aventures de Ronald Tintin renaissent...


A très bientôt pour la suite...;-)



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.