Garmin Forerunner 405 CX de Ronald Tintin

Afin de m’entraîner avec efficacité lors des sorties longues dans le cadre de l’ultra trail, notamment quand je cours seul, je suis fait plaisir en achetant le tout dernier Garmin Forerunner 405 CX. Je suis étonné par la simplicité d’utilisation et aussi le design !




C’est vrai que cela devient de la course à pied de luxe parce que le Garmin Forerunner coût trop cher.



Les 2 points négatifs concernent le prix et l’autonomie parce que je ne peux pas l’utiliser pendant les courses d’ultra. A part cela, c’est un excellent outil d’entraînement et d’aide à la performance.



Pour ma part, je l’utilise surtout pour avoir le % de la pente et l’altitude dans le cadre de ma préparation pour l’ultra trail.



Pour en savoir plus sur le Garmin Forerunner 405 CX, voici le lien de la fiche technique du produit :



https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=31859&locale=fr_FR



Egalement, la vidéo de présentation du produit (Sorry because the video is in English) :



http://www.youtube.com/watch?v=bapOsNJa5Wk



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.