Nombre total de pages vues

vendredi 2 juillet 2010

Foulées d'lle de France : le retour inattendu sur 10 km de Ronald Tintin pour la 15ème édition…

Hello très chères lectrices et lecteurs,


A force de voir des coureurs et coureuses qui donnent l’impression de se balader sur 10 km, j’ai fini par me dire que cela me plairait bien de faire la même chose. Et puis, je pense que nous pouvons courir sans douleur. Comme cela fait 18 mois que je n’ai pas fait un 10 km en compétition, cela va être dur d’être performant sachant qu’il va faire chaud, mais je pense être en mesure de m’approcher de 39’59’’…et peut-être beaucoup moins si je suis dans mon élément !!! A dimanche ;-)

Le paradoxe avec cette distance est justement que je serai toujours dans l’impossibilité de la faire en me forçant, surtout depuis que je persiste à vouloir faire des longues distances. Sachant que je ne pourrai pas faire un 10 km en courant vite, je prends cela pour un entraînement en prenant du plaisir !!!!



Dimanche 4 juillet 2010, je serai donc au départ de la 15ème édition de la course Foulées d’île de France - France des îles .C’est une course de 10 km qui est organisée par l'Association Sportive et Culturelle ACCOLADE sur l'esplanade du Château de Vincennes. Une organisation sérieuse, un accueil chaleureux, des courses dans une ambiance conviviale !
Je suis avant tout là pour courir en prenant du plaisir et surtout pour passer un bon moment à recueillir les sensations des concurrents/ concurrentes sur leur course !!!

A très bientôt et à dimanche pour celles et ceux qui feront aussi la course ;-)

Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire