Courir à jeun !!!

Mardi 1er juin 2010




Je cours à jeun juste parce que cela me convient et il faut bien aussi que je m’entraîne en ayant l’impression que c’est dur.



Vers 6h00 du matin, j’ai pris mon Camel bag en enfilant mes chaussures de trail pour aller faire un petit footing tranquille au Bois de Vincennes.



Voulant reprendre tout à zéro, j’avais prévu de commencer par une séance d’endurance en courant totalement à jeun. C’est un très bon moyen pour apprendre à courir en étant fatigué.



Mon footing de 2h05 s’est donc déroulé de la façon suivante :



1) 30 minutes de footing sur de la route

2) 45 minutes sur circuit avec des côtes et escaliers

3) 15 minutes à courir dans le sable

4) 30 minutes à 11,5 km/h pour finir à 15 km/h.

5) 15 minutes de footing de récupération





Bien dans mon élément, je me suis mis à fredonner des chansons qui risqueraient de choquer les âmes sensibles. Ha ha ha !!!



Bon, après ce moment de détente, ce sera moins drôle la séance de vitesse de demain, mais bon cela ne va pas me tuer…



Bien à vous et à bientôt,



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.