Nombre total de pages vues

dimanche 2 mai 2010

24 H de Villennes/Seine : Défi sportif de Ronald Tintin et recherche accompagnatrices

Bonjour à toutes et tous !!




Comme mon prochain défi sportif sur l’ultra sera dans 3 semaines, je vous le communique parce que c’est pour cela que je m’entraîne en faisant l’Eco Trail, les 6h de Buc et le marathon de Sénart en sortie longue. Le but était de tester la capacité de récupération.

Je dois trouver une solution pour le ravitaillement car c’est mon seul souci.



Le samedi 22 et dimanche 23 mai 2010 auront lieu la 6ème édition des 24h de Villennes Sur Seine.



Cela fait longtemps que j’attends cette course pour enfin voir ce que je suis en mesure de faire sur un vrai 24h en testant ma capacité à repousser la douleur aussi bien sur le plan physique que mental. Si je joue réellement le jeu, je devrais avoir mal et c’est une certitude.



Mes OBJECTIFS :

- Battre mon modeste record qui est de 139 ,69 km ;-)

- Rester le plus souvent sur le circuit au lieu d’aller me promener ou discuter au ravitaillement.



Tout en faisant profil bas, ce serait déjà très bien ! Mais bon, je m’entraîne avant tout pour faire un grand nombre de kilomètres jusqu’à que je sois mort de fatigue.



Pour le sport spectacle et parce que je sacrifie 24h de ma courte vie, mon défi sportif est de courir en me faisant un tout petit peu mal pour atteindre les 180 km. J’ai envie de jouer le jeu pour ce minima. Que je le veuille ou pas, je serai bien obligé de puiser dans mes réserves pour aller chercher ce que je veux et cela ne va pas se faire tout seul.



Par ailleurs, cela sera aussi l’occasion de voir si je suis capable de courir/marcher non stop pendant 24h en restant très dynamique parce que ce ne sera rien devant ce qui m’attend en août.



Pour ces 24h de Villennes Sur Seine, je cherche activement une ou des accompagnatrices pour me motiver, courir un peu avec moi mais c’est facultatif et s’occuper de la gestion du ravitaillement pour pouvoir me concentrer que sur la course. Des volontaires pour l’expérience de ce travail d’équipe sur ces 24h ?



Toutes les supportrices et/ou supporteurs sont la bienvenue parce que cela fait du bien moralement de voir des personnes que l’on connaît pendant une course ;-) Je compte sur vous pour le samedi 22 mai à partir de 11h du matin et dimanche 23 mai jusqu’à 11h du matin !!!



A très bientôt,





Ronald Tintin





Pour plus d’informations sur les 24h de Villennes/Seine :

http://jlgarcia.2xlpromosport.fr/
Enregistrer un commentaire