Eco Trail de Paris : ce matin, dernière sortie longue de 2h16 au bois de Vincennes avec 1h10 (côtes + escaliers+ circuit vallonné).Très sympa ces alternances de montées et descentes où j’ai eu des bonnes sensations au niveau des quadriceps !!! J’ai mangé mes bonbons car j’ai couru le ventre vide et fallait bien que je teste mon super ravitaillement !!! Moi, je vous assure que c’est très marrant de courir !!! :)))

Quand je cours, c'est comme si j'écris ou je fais de la musique !!!

Ce matin, j’avais envie de courir et je me suis dit :
- Ce n’est pas un dernier footing long qui va changer le résultat de l’Eco Trail.


A 9h, j’ai donc pris mon Camel bag pour me rendre au bois de Vincennes. Le temps est passé trop vite, mais je devais m’arrêter :

1) Petit footing d’échauffement de 40 minutes à 13-14 km/h. Comprends pas pourquoi j’ai commençais à sueur avec mon Camel bag.
2) 40 minutes à monters et descendre un côte assez raide, sans oublier les escaliers. La descente était tranquille, mais la montée un peu moins. Les quadriceps ont chauffés !!!
3) 30 minutes sur un circuit vallonné avec des montées et descentes assez longues et progressives.
4) 16 minutes de marche rapide le temps de manger des bonbons.
5) 10 minutes de footing à 13 km/h


Je ne pense pas que les montées soient de la rigolade étant donné beaucoup des cyclistes avaient aussi du mal. Cela m’a fait trop plaisir d’avancer à la même vitesse, et parfois plus vite !!!

Bien sûr, j’en ai profité pour réfléchir à la stratégie à mettre en place. C’est certain qu’il va y avoir du sport et cela va être la lutte…

Sincèrement, je pense que le trail est l’avenir de la course à pied. C’est là que courir devient spectaculaire !!! :-)

A très bientôt,;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.