Eco Trail de Paris 2010 : (J-2) En route pour la prise de la Tour Eiffel !!! :-))

Bonjour à toutes et tous ;-)

C’est avec le sourire que j’attends le départ de l’Eco Trail de Paris même si je sais que je vais avoir mal !!! Depuis mon dernier ultra trail d’août 2009, les choses ont bien changé. Maintenant, je reviens sur le trail long en évitant la naïveté de penser que cela va être la fête parce que la réalité du terrain fait très mal. Je ne vais donc pas me présenter sur un 80 km juste pour le plaisir parce que ce n’est pas le pays des Merveilles !!!

Samedi 20 mars 2010 arrive à grand pas. Cela me fait chaud au cœur de pouvoir prendre le départ. Courir à Paris reste toujours très spécial pour moi !!!

L’Eco Trail de Paris (80 km avec 1500 m D+) va être une lutte pour arriver à franchir la ligne d’arrivée en évitant la défaillance physique.

Quelle tactique vais-je pouvoir utiliser pour limiter les pots cassés ????
Si je pars trop vite, serais-je capable de tenir longtemps ???
Si je pars trop cool, pourrais-je après rattraper mon retard ???


MON OBJECTIF : Je veux juste finir la course parce que je ne suis pas à l’abri d’une défaillance physique et je vais devoir lutter. Il peut se passer beaucoup de choses pendant un 80 km et tout ne dépend pas que de moi.

Je ne vise donc rien de particulier et je verrai bien en fonction de la situation…

Comme j’ai le dossard N° 1271, ce serait déjà bien de faire mieux au niveau du classement …

Cela me fait plaisir de savoir que je vais retrouver le chemin du trail long et commencer la saison 2010, mais cela ne va pas être une partie de plaisir pour mes muscles dès les 1er km. Aie !


A très bientôt et n’oubliez pas de garder le sourire mais quand cela va mal ;-)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani