Nombre total de pages vues

jeudi 18 mars 2010

Eco Trail de Paris 2010 : (J-2) En route pour la prise de la Tour Eiffel !!! :-))

Bonjour à toutes et tous ;-)

C’est avec le sourire que j’attends le départ de l’Eco Trail de Paris même si je sais que je vais avoir mal !!! Depuis mon dernier ultra trail d’août 2009, les choses ont bien changé. Maintenant, je reviens sur le trail long en évitant la naïveté de penser que cela va être la fête parce que la réalité du terrain fait très mal. Je ne vais donc pas me présenter sur un 80 km juste pour le plaisir parce que ce n’est pas le pays des Merveilles !!!

Samedi 20 mars 2010 arrive à grand pas. Cela me fait chaud au cœur de pouvoir prendre le départ. Courir à Paris reste toujours très spécial pour moi !!!

L’Eco Trail de Paris (80 km avec 1500 m D+) va être une lutte pour arriver à franchir la ligne d’arrivée en évitant la défaillance physique.

Quelle tactique vais-je pouvoir utiliser pour limiter les pots cassés ????
Si je pars trop vite, serais-je capable de tenir longtemps ???
Si je pars trop cool, pourrais-je après rattraper mon retard ???


MON OBJECTIF : Je veux juste finir la course parce que je ne suis pas à l’abri d’une défaillance physique et je vais devoir lutter. Il peut se passer beaucoup de choses pendant un 80 km et tout ne dépend pas que de moi.

Je ne vise donc rien de particulier et je verrai bien en fonction de la situation…

Comme j’ai le dossard N° 1271, ce serait déjà bien de faire mieux au niveau du classement …

Cela me fait plaisir de savoir que je vais retrouver le chemin du trail long et commencer la saison 2010, mais cela ne va pas être une partie de plaisir pour mes muscles dès les 1er km. Aie !


A très bientôt et n’oubliez pas de garder le sourire mais quand cela va mal ;-)


Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire