Eco-Trail de Paris : Ce soir, il y avait la pluie et le vent, mais c’était bien sympa de : 2 x (500 +300 +500 + 300 +500) avec le club !!! Cela m’a fait plaisir de voir la fin en finissant bien.

Hello à toutes et tous !! ;-)

Après le footing de 1h45 de lundi avec des côtes et escaliers pour faire travailler les quadriceps, c’était un peu laborieux au début.

Ce soir, il y avait la pluie et le vent, mais c’était bien sympa de : 2 x (500 +300 +500 + 300 +500) avec le club !!! Cela m’a fait plaisir de voir la fin en finissant bien. Actuellement, je n’ai pas de raison pour ne pas trouver la course à pied très agréable :-)

Après un footing rapide de 45 minutes avec mon Camel bag et des éducatifs, j’ai fait la séance régulièrement:

- 300 m : en 56’’
- 500 m : en 1’40’’



Avec la pluie et le vent, c’était cool de courir sur la piste !!!

A bientôt,;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.