ECO TRAIL DE PARIS 2010 : Encore 1 mois, et super motivé !!! :-)

Vendredi 19 février 2010

Vers 18h50, j’ai pris mon Camel bag pour aller au bois de Vincennes. .J’ai fait 1 h de footing rapide. Avec mon Camel bag, j’arrive à courir seulement à 13,5-14 km/h.

Pour lancer la machine, j’ai fait 3 accélérations de 100 m. J’ai fait exprès de courir à des allures rapides pour être fatigué avant la séance avec l’Athletic Cœur de Fond: Malgré tout, cette séance s’est bien passé puisque je suis allé au bout. Je respire avec aisance. Il y a que les 2000 m que je trouvais longs.

1000 m en 3’35’’
1500 m en 5’45’’
2000 m en 7’40’’
1500 m en 5’44’’
1000 m en 3’40’’


Il suffit que je pense à ma promesse faite à cette jeune personne et j’oublie cette sensation désagréable au niveau des jambes !!!
Pendant cette séance, je n’ai pas eu besoin de forcer !!! J’ai les mêmes sensations au niveau des jambes que quand je marche.

Voilà ce que j’ai pu faire en « me faisant mal ». Là aussi, cela fait longtemps que je n’avais pas fait une telle séance. Cela ne m’a pas tué !!! :-))

A très bientôt,

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani