A 5h30 du matin, footing de 1h15 sur la neige à – 4° C au bois de Vincennes ! C’est super monstrueux, mais je trouve ça trop délirant et je pète le feu !!! :-)))

Ce n’est pas l’envie qui me manque, mais je n’ai franchement pas le temps de courir. Comme il ne me reste que la matin tôt, je fais avec ce que j’ai.

Ce matin en me réveillant à 5h, j’ai un peu hésité en regardant par la fenêtre à aller courir parce que je ne pouvais pas courir longtemps. Puis, je me suis dit :
- Même si je cours peu. L’essentiel, c’est l’intensité.

J’ai donc enfilé mes gants, mon bonnet, mes chaussures de trail et mon Camel bag pour aller courir au bois de Vincennes. C’était une très bonne occasion pour tester ma nouvelle lampe frontale.

Comme je suis maintenant habitué à courir à jeun et sans boire, je trouve encore très sympa le fait de courir dans la neige et dans le froid. Un vrai divertissement !!!

De toute façon, c’est super simple !!! Pour ne pas avoir froid, je devais courir vite. Question de bon sens ! :-)

J’ai donc fait que 1h15 avec des petites accélérations pour terminer par une montée. Courir dans ces conditions me stimule c’est super plaisant !!!

Vers la fin de footing où je devais me dépêcher pour rentrer, un gentil monsieur me lança :
- C’est très bien que tu t’entraînes le matin. Cela va te servir pour le marathon.

Très curieux, j’ai ralenti un peu pour lui demander :
- Tu cours toi aussi ?
Il m’a répondu que cela fait déjà 20 ans qu’il est marathonien. Comme moi, il court le matin parce qu’il n’a pas le temps après. Trop cooool alors !!!

L’avantage de courir le matin est que cela fait du bien à l’esprit. Après une bonne douche, je pète le feu pour mon travail.

En courant un peu ce matin et avec au moins une séance de VMA demain, je pense pouvoir faire 3 séances cette semaine même si c’est peu.

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.