1h 30 de footing avec du farklet (5 fois 1000 m) au bois de Vincennes sur la neige !!!

Vendredi 8 janvier 2010 à 19h30, - 4°C au bois de Vincennes!!!

Avec la neige et le froid glacial, courir devient un tout petit peu plus difficile. Mais bon, cela ne m’empêche d’aller m’entraîner avec le sourire. Footing de 1h30 avec 5 accélérations sur la neige dans la forêt. C’était vraiment sympa !!! :-)

Après 25 minutes de footing cool à 12km/h, je suis arrivé au Bois de Vincennes pour retrouver le club.
Très motivé, j’ai pensé que j’allais faire de la piste. Mais à cause de la neige, la séance de VMA longue sur piste s’est passée dans la forêt sous forme de Farklet.

J’ai couru 1h05 en toute liberté et avec 5 accélérations sur 1000 m.

C’est pas toujours simple de courir à -4°C et d’essayer de tenir une vitesse élevée sur la neige. Mais, j’étais bien content de courir avec mon Camel back (mon sac à dos) qui me protège un peu du vent et du froid !!!

Ce fut donc une très bonne séance et cela change de la piste.

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani