Qu’il neige et/ou qu’il fasse froid, c’est en réalité plus facile pour moi de courir !!!

Hello très chères lectrices et chers lecteurs !!

Qu’il neige et/ou qu’il fasse froid, c’est en réalité plus facile pour moi de courir !!! Ce matin, j’ai donc fait un petit footing rapide de 1h40 pour 21 Km !!! C’est si magique la neige et cela éveille mon âme d’enfant :-)

J’ai adoré courir à jeun, surtout après le MC Do de la veille.

A 6h du matin, j’ai donc pris mes chaussures de trail, mes gants, mon bonnet et mon Camel back pour aller profiter de la neige au Bois de Vincennes.

En résumé :
- 45 minutes de footing pour arriver sur mon lieu favori au Bois de Vincennes.
- 32 minutes sur circuit avec un maximum de montées et descentes !!! Trop génial.
- Puis un dernier petit footing pour rentrer chez moi.

Avec de telles conditions climatiques, c’est certain qu’il ne surfit pas d’aimer et il faut avoir aussi la motivation.

Avec le boulot, je ne pense pas que j’aurais le temps d’aller courir ce soir, mais j’aurais bien aimé juste pour m’évader.

Bonne journée ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani