Séance de VMA longue terminée : 7 × 1000 m !!!

Hello :)


Cela m’a fait plaisir de courir ce soir. C’était comme ci que j’avais retrouvé le côté ludique de la course à pied !!!

J’ai commencé par 30 minutes de footing à l’allure de la prochaine course où il va falloir courir lentement…

Une fois au Bois de Vincennes, j’ai rejoint le club ACF pour un footing de 15 minutes à ma vraie allure.

Après des éducatifs, c’était parti pour les 7 × 1000 m :

3’42’’
3’42’’
3’42’’
3’42’’
3’43’’
3’42’’
3’39’’

Cette séance s’est passée tranquillement. Très décontracté, je me suis contenté d’être à peu près régulier.

J’aurais pu continuer avec l’entraîneur en faisant un 8ème et un 9ème, mais je ne voulais pas trop faire. C’était déjà pas mal 7000 m pour ce soir!

J’ai fait le dernier 1000 m avec le sourire !!! Je me suis rappelé que la course à pied était un jeu pour moi.

Je vais à mon rythme lentement, mais sûrement !!

Bonne journée ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani